previous arrow
next arrow
Slider

Richard  POUMELIN
Artiste peintre né à Nice en 1965. Autodidacte il devient l’élève de Jean-Georges INCA, peintre des valeurs intemporelles concerné par le choc des civilisations. En 1999, il se démarque avec ses aquarelles et obtient de nombreux prix.

 POUMELIN utilise désormais une technique mixte d’acrylique, d’huile et de mine de plomb, offrant ainsi plus de matière et de contraste à ses oeuvres. Il peint souvent New York et des scènes de vie, les images qui l’interpellent sont autant de sujets qu’il transpose sur la toile avec une totale liberté d’expression. Son approche post-impressionniste moderne consiste à créer une ambiance de couleurs parsemées et de lumières. Entre courbes et verticales, il crée un «monde à part», un monde fortement structuré.

              Ses oeuvres sont présentes dans de nombreuses collections privées à travers le monde.

PeintresBARTHELEMY – C. S.ART – CHAPAUD –  COSTA VILA – CUBAYNES  –  De LALAING  –  DUBORD  – DUTEIL – FOSSOUX – HALIEKRYSTOFF – LE PAPE –  LIM – LISZAJ – OBENICHE – PELE – POUMELIN –  REGINE – SANNIER  -SPAHN Sylvie MARCEL –TAFKAN – VEILHAN – VULCAN – YON

Sculpteurs : ANTIER – De BLOCK – DUBOS  – LYVIE – NACERAPITRAPOTISEK –  SEGUINDe SUTTER