ANTIER

Amalïa Grès fin oxydé 79cm

Krysalidïa Bronze 1 sur 8.

Aria grès fin oxydé 83cm.j

Livia Grès fin oxydé 77 cm

Stefanova bronze 1/8

Stella Grès fin oxydé 62cm


Né en 1968 sur les bords de Loire. Krystoff ANTIER peint et sculpte depuis l’âge de 8 ans, passant de l’huile, à la terre puis au bronze avec autant de dextérité.
Sa maîtrise de la technique et de la gestuelle sont  dans sa quête de la forme idéale éléments essentiels de sa création. Ses oeuvres reflètent le style néo-classique tout en apportant du modernisme. Une aptitude à fixer l’émotion qui se retrouve dans ses sculptures féminines aux proportions remarquables, travaillées de mémoire en grès ou en bronze. Des corps de femme qu’il dévoile avec beaucoup de pudeur. La nonchalance des postures apporte du romantisme. ANTIER dans ses sculptures révèle la beauté des corps et des âmes ou il allie sérénité et sensualité.
Antier a remporté de nombreux prix tout au long de sa carrière et obtenu le titre de «Maître Sculpteur» lors du Salon International d’Eger en Hongrie.
Présent dans de nombreuses collections privées et publique en France et à l’étranger.

Après la pluie

Sunshine

Butterfly

previous arrow
next arrow
Slider

PeintresBARTHELEMY – BONNEFOIT –  C. S.ART – CHAPAUD –  COSTA VILA – CUBAYNES  –  De LALAING  –  DUBORD  – DULM – DUTEIL – FOSSOUX – HALIEKRYSTOFF – LE PAPE –  LIM – LISZAJ – OBENICHE – PELE – POUMELIN –  SANNIER  -SPAHN Sylvie MARCEL –TAFKAN – VULCAN – YON

Sculpteurs : ANTIER – De BLOCK – DUBOS  –de BEYSSAC – LYVIE – NACERAPITRAPOTISEK –  SEGUINDe SUTTER